Recherche

Avec Redcats, TNT Express France densifie son réseau de distribution

Publié par le

Dans le cadre du développement de son réseau de relais-colis, l'enseigne Redcats, n° 3 mondial de la vente à distance, vient de souscrire un partenariat commercial avec le groupe TNT Express France. Le spécialiste du transport express interentreprises, qui dispose déjà d'un maillage de 120 sites en France, pourra désormais s'appuyer sur un réseau complémentaire de 3 200 points de dépôts de proximité gérés et animés par Sogep, la filiale de distribution de Redcats. Grâce à ce partenariat, TNT Express France est désormais en mesure d'offrir à 85 % de la population française un relais-colis situé à moins de 5 km du site de destination.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.