Recherche

Avec Phonevalley, Bayard Presse croit à la prière
par SMS

Publié par le

Le groupe Bayard Presse vient de lancer son service de prières par SMS avec l’éditeur d’applications et de services mobiles Phonevalley. Accessible depuis le 27 novembre, via le portail croire.com, ce service permet aux abonnés mobiles de recevoir chaque jour un message de prière et de méditation spirituelle sur leur téléphone portable. L’accès au service se fait un envoyant un SMS avec le mot-clé "avent" au 68 068. « Compte tenu du succès de nos premiers services par SMS, nous voulions renouveler l’expérience en proposant de nouveaux services en mode abonnement », confie Thierry Rodriguez, éditeur de croire.com. Bayard Presse devrait lancer d’autres services de prières en 2006.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]