Recherche

Avec Phonevalley, Bayard Presse croit à la prière
par SMS

Publié par le

Le groupe Bayard Presse vient de lancer son service de prières par SMS avec l’éditeur d’applications et de services mobiles Phonevalley. Accessible depuis le 27 novembre, via le portail croire.com, ce service permet aux abonnés mobiles de recevoir chaque jour un message de prière et de méditation spirituelle sur leur téléphone portable. L’accès au service se fait un envoyant un SMS avec le mot-clé "avent" au 68 068. « Compte tenu du succès de nos premiers services par SMS, nous voulions renouveler l’expérience en proposant de nouveaux services en mode abonnement », confie Thierry Rodriguez, éditeur de croire.com. Bayard Presse devrait lancer d’autres services de prières en 2006.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]