Recherche

Avec Phonevalley, Bayard Presse croit à la prière
par SMS

Publié par le

Le groupe Bayard Presse vient de lancer son service de prières par SMS avec l’éditeur d’applications et de services mobiles Phonevalley. Accessible depuis le 27 novembre, via le portail croire.com, ce service permet aux abonnés mobiles de recevoir chaque jour un message de prière et de méditation spirituelle sur leur téléphone portable. L’accès au service se fait un envoyant un SMS avec le mot-clé "avent" au 68 068. « Compte tenu du succès de nos premiers services par SMS, nous voulions renouveler l’expérience en proposant de nouveaux services en mode abonnement », confie Thierry Rodriguez, éditeur de croire.com. Bayard Presse devrait lancer d’autres services de prières en 2006.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]