Recherche

Avec Isio Protect, Lesieur surfe sur la vague de la santé

Publié par le

  • Imprimer
Leader du marché des huiles, Lesieur renforce sa légitimité sur le secteur de la santé avec Isio Protect, une combinaison unique de quatre huiles (colza, tournesol, pépins de raisin, olive) qui présente un rapport oméga-6/oméga-3 de 5 (*). Par rapport à Isio 4, huile végétale composée de quatre graines complémentaires (tournesol, Oléisol, colza, pépins de raisin), Isio Protect est une formule unique qui combine les bienfaits des huiles de graines (colza, pépins de raisin, tournesol) à ceux de l'huile d'olive vierge extra. Au-delà de ses avantages nutritionnels, Lesieur a voulu mettre l'accent sur le goût de cette nouvelle huile qui pourra, à l'inverse d'Isio4, davantage convenir pour les assaisonnements, grâce à la présence d'huile d'olive. L'extension de la gamme devrait, non seulement permettre de stopper la décroissance de la gamme en volume, mais aussi valoriser Isio et contribuer, compte tenu du leadership de Lesieur, au renouvellement du segment des huiles combinées. Cette huile est disponible depuis la mi-décembre au PVC de 2,98 euros. (*) Un ratio idéal, d'après les nutritionnistes et les directives du Programme National Nutrition Santé (PNNS).
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]