Recherche

Avec Isio Protect, Lesieur surfe sur la vague de la santé

Publié par le

  • Imprimer
Leader du marché des huiles, Lesieur renforce sa légitimité sur le secteur de la santé avec Isio Protect, une combinaison unique de quatre huiles (colza, tournesol, pépins de raisin, olive) qui présente un rapport oméga-6/oméga-3 de 5 (*). Par rapport à Isio 4, huile végétale composée de quatre graines complémentaires (tournesol, Oléisol, colza, pépins de raisin), Isio Protect est une formule unique qui combine les bienfaits des huiles de graines (colza, pépins de raisin, tournesol) à ceux de l'huile d'olive vierge extra. Au-delà de ses avantages nutritionnels, Lesieur a voulu mettre l'accent sur le goût de cette nouvelle huile qui pourra, à l'inverse d'Isio4, davantage convenir pour les assaisonnements, grâce à la présence d'huile d'olive. L'extension de la gamme devrait, non seulement permettre de stopper la décroissance de la gamme en volume, mais aussi valoriser Isio et contribuer, compte tenu du leadership de Lesieur, au renouvellement du segment des huiles combinées. Cette huile est disponible depuis la mi-décembre au PVC de 2,98 euros. (*) Un ratio idéal, d'après les nutritionnistes et les directives du Programme National Nutrition Santé (PNNS).
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]