Recherche

Avec Isio Protect, Lesieur surfe sur la vague de la santé

Publié par le

  • Imprimer
Leader du marché des huiles, Lesieur renforce sa légitimité sur le secteur de la santé avec Isio Protect, une combinaison unique de quatre huiles (colza, tournesol, pépins de raisin, olive) qui présente un rapport oméga-6/oméga-3 de 5 (*). Par rapport à Isio 4, huile végétale composée de quatre graines complémentaires (tournesol, Oléisol, colza, pépins de raisin), Isio Protect est une formule unique qui combine les bienfaits des huiles de graines (colza, pépins de raisin, tournesol) à ceux de l'huile d'olive vierge extra. Au-delà de ses avantages nutritionnels, Lesieur a voulu mettre l'accent sur le goût de cette nouvelle huile qui pourra, à l'inverse d'Isio4, davantage convenir pour les assaisonnements, grâce à la présence d'huile d'olive. L'extension de la gamme devrait, non seulement permettre de stopper la décroissance de la gamme en volume, mais aussi valoriser Isio et contribuer, compte tenu du leadership de Lesieur, au renouvellement du segment des huiles combinées. Cette huile est disponible depuis la mi-décembre au PVC de 2,98 euros. (*) Un ratio idéal, d'après les nutritionnistes et les directives du Programme National Nutrition Santé (PNNS).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.