Recherche

Avec Isio Protect, Lesieur surfe sur la vague de la santé

Publié par le

  • Imprimer
Leader du marché des huiles, Lesieur renforce sa légitimité sur le secteur de la santé avec Isio Protect, une combinaison unique de quatre huiles (colza, tournesol, pépins de raisin, olive) qui présente un rapport oméga-6/oméga-3 de 5 (*). Par rapport à Isio 4, huile végétale composée de quatre graines complémentaires (tournesol, Oléisol, colza, pépins de raisin), Isio Protect est une formule unique qui combine les bienfaits des huiles de graines (colza, pépins de raisin, tournesol) à ceux de l'huile d'olive vierge extra. Au-delà de ses avantages nutritionnels, Lesieur a voulu mettre l'accent sur le goût de cette nouvelle huile qui pourra, à l'inverse d'Isio4, davantage convenir pour les assaisonnements, grâce à la présence d'huile d'olive. L'extension de la gamme devrait, non seulement permettre de stopper la décroissance de la gamme en volume, mais aussi valoriser Isio et contribuer, compte tenu du leadership de Lesieur, au renouvellement du segment des huiles combinées. Cette huile est disponible depuis la mi-décembre au PVC de 2,98 euros. (*) Un ratio idéal, d'après les nutritionnistes et les directives du Programme National Nutrition Santé (PNNS).
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]