Recherche

Avangoo lance son générateur de sites web

Publié par le

Qui a dit que la création d'un site web était nécessairement une affaire de spécialistes ? La société Avangoo dément cette thèse avec Web-Générateur, son logiciel de création et de gestion de sites web. Destiné aux petites entreprises, associations et autres structures de petite taille, Web-Générateur permet de créer un site sans aucune compétence technique en un temps record. Les sites générés par cet outil intègrent une base de données qui organise et actualise les informations automatiquement. Les rubriques développées par l'utilisateur peuvent être saisies directement en ligne ou bien importées par copier/coller depuis un autre document aussi simplement qu'avec un logiciel de traitement de texte. Commercialisé à partir de 249 euros, Web-Générateur est actuellement disponible en version de démo téléchargeable depuis le site de l'éditeur.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]