Recherche

Autrement Média, nouveau pôle de Carat France

Publié par le

Marie-Laure Sauty de Chalon, présidente de Carat France, a annoncé la création de "Autrement média", troisième pôle de Carat France. Cette création répond à une demande croissante des marques qui, au-delà d'une approche classique de leurs communications, doivent aujourd'hui cibler une clientèle de plus en plus experte et différenciée. L'objectif de ce nouveau pôle est de construire une offre distinctive, pertinente et créative, afin de délivrer aux annonceurs une prestation de conseil sur mesure, capable de concevoir et décliner des actions en matière de médias spécifiques et émergents. Autrement Média devient ainsi un pôle majeur du groupe avec 130 collaborateurs, 5 structures référentes dans leur métier et une marge brute en 2004 de 20 millions d'euros. Trois grandes activités y sont regroupées : le partenariat média & contenu éditorial, le marketing direct et le conseil médias en local.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]