Recherche
En ce moment En ce moment

Autrement Média, nouveau pôle de Carat France

Publié par le

Marie-Laure Sauty de Chalon, présidente de Carat France, a annoncé la création de "Autrement média", troisième pôle de Carat France. Cette création répond à une demande croissante des marques qui, au-delà d'une approche classique de leurs communications, doivent aujourd'hui cibler une clientèle de plus en plus experte et différenciée. L'objectif de ce nouveau pôle est de construire une offre distinctive, pertinente et créative, afin de délivrer aux annonceurs une prestation de conseil sur mesure, capable de concevoir et décliner des actions en matière de médias spécifiques et émergents. Autrement Média devient ainsi un pôle majeur du groupe avec 130 collaborateurs, 5 structures référentes dans leur métier et une marge brute en 2004 de 20 millions d'euros. Trois grandes activités y sont regroupées : le partenariat média & contenu éditorial, le marketing direct et le conseil médias en local.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.