Recherche

Autrement Média, nouveau pôle de Carat France

Publié par le

Marie-Laure Sauty de Chalon, présidente de Carat France, a annoncé la création de "Autrement média", troisième pôle de Carat France. Cette création répond à une demande croissante des marques qui, au-delà d'une approche classique de leurs communications, doivent aujourd'hui cibler une clientèle de plus en plus experte et différenciée. L'objectif de ce nouveau pôle est de construire une offre distinctive, pertinente et créative, afin de délivrer aux annonceurs une prestation de conseil sur mesure, capable de concevoir et décliner des actions en matière de médias spécifiques et émergents. Autrement Média devient ainsi un pôle majeur du groupe avec 130 collaborateurs, 5 structures référentes dans leur métier et une marge brute en 2004 de 20 millions d'euros. Trois grandes activités y sont regroupées : le partenariat média & contenu éditorial, le marketing direct et le conseil médias en local.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]