Recherche

Autrement Média, nouveau pôle de Carat France

Publié par le

Marie-Laure Sauty de Chalon, présidente de Carat France, a annoncé la création de "Autrement média", troisième pôle de Carat France. Cette création répond à une demande croissante des marques qui, au-delà d'une approche classique de leurs communications, doivent aujourd'hui cibler une clientèle de plus en plus experte et différenciée. L'objectif de ce nouveau pôle est de construire une offre distinctive, pertinente et créative, afin de délivrer aux annonceurs une prestation de conseil sur mesure, capable de concevoir et décliner des actions en matière de médias spécifiques et émergents. Autrement Média devient ainsi un pôle majeur du groupe avec 130 collaborateurs, 5 structures référentes dans leur métier et une marge brute en 2004 de 20 millions d'euros. Trois grandes activités y sont regroupées : le partenariat média & contenu éditorial, le marketing direct et le conseil médias en local.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]