Recherche

Autogrill confie les rênes de sa campagne digitale à Darwin Interactive

Publié par le

Afin de développer et fidéliser la fréquentation de ses restaurants, Autogrill a fait appel à Darwin Interactive pour sa stratégie de marketing on line.

  • Imprimer

Autogrill, spécialiste mondial de la restauration au service des voyageurs, a confié sa stratégie de marketing on line à Darwin Interactive. En effet, le spécialiste souhaite fidéliser ses clients et développer la fréquentation de ses restaurants situés sur le réseau autoroutier.

Darwin Interactive orchestre donc pour son client, une campagne on line de génération de trafic en points de vente. Ainsi, différents leviers (bannière, e-mailing, mini-site événementiel…) donnent la possibilité aux internautes d’imprimer des coupons à volonté. Ces derniers permettent de bénéficier d’une formule offerte pour toute formule achetée et ce, dans les restaurants self-service et les bars Autogrill situés sur autoroute, 7j/7 et jusqu’au 30 septembre 2009.

Cette opération estivale fait suite à une première campagne réalisée en avril 2009 dans le but de tester le concept et de constituer un réseau d’éditeurs sur mesure pour la relayer.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Malgré la démocratisation des technologies de traitement du big data, sa représentation reste une problématique majeure. Infographie statique [...]

[Saga] Biborg : du virtuel au réel

[Saga] Biborg : du virtuel au réel

[Saga] Biborg : du virtuel au réel

Initialement spécialisée dans le display, l'agence Biborg a su exploiter les évolutions technologiques pour devenir experte dans l'expérience [...]