Recherche

Autoexpert lutte contre les mauvaises surprises

Publié par le
Autoexpert lutte contre les mauvaises surprises

La marque occasion du groupe Fiat part en campagne dans la presse magazine pour installer sa notoriété.

  • Imprimer
Après neuf ans d'existence en France et en Europe, la marque occasion du groupe Fiat souffre encore d'un déficit de notoriété malgré ses 1 000 points de vente et plus d'un million de clients. Pour y rémédier, Leo Burnett signe une campagne dans la presse automobile sur le thème : "Autoexpert. Des voitures d'occasions sans les mauvaises surprises". La première annonce montre une femme ayant percuté un arbre avec un canard gonflable en lieu et place de l'airbag ; la seconde, un homme découvrant un homme ligoté dans son coffre... Deux annonces diffusées depuis le 22 mai et qui devraient marquer le début d'une longue saga.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]