Recherche

Autoexpert lutte contre les mauvaises surprises

Publié par le
Autoexpert lutte contre les mauvaises surprises

La marque occasion du groupe Fiat part en campagne dans la presse magazine pour installer sa notoriété.

  • Imprimer
Après neuf ans d'existence en France et en Europe, la marque occasion du groupe Fiat souffre encore d'un déficit de notoriété malgré ses 1 000 points de vente et plus d'un million de clients. Pour y rémédier, Leo Burnett signe une campagne dans la presse automobile sur le thème : "Autoexpert. Des voitures d'occasions sans les mauvaises surprises". La première annonce montre une femme ayant percuté un arbre avec un canard gonflable en lieu et place de l'airbag ; la seconde, un homme découvrant un homme ligoté dans son coffre... Deux annonces diffusées depuis le 22 mai et qui devraient marquer le début d'une longue saga.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]