Recherche

Autoexpert lutte contre les mauvaises surprises

Publié par le
Autoexpert lutte contre les mauvaises surprises

La marque occasion du groupe Fiat part en campagne dans la presse magazine pour installer sa notoriété.

  • Imprimer
Après neuf ans d'existence en France et en Europe, la marque occasion du groupe Fiat souffre encore d'un déficit de notoriété malgré ses 1 000 points de vente et plus d'un million de clients. Pour y rémédier, Leo Burnett signe une campagne dans la presse automobile sur le thème : "Autoexpert. Des voitures d'occasions sans les mauvaises surprises". La première annonce montre une femme ayant percuté un arbre avec un canard gonflable en lieu et place de l'airbag ; la seconde, un homme découvrant un homme ligoté dans son coffre... Deux annonces diffusées depuis le 22 mai et qui devraient marquer le début d'une longue saga.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.