Recherche

Autodesk adepte du web call back

Publié par le

Premier éditeur mondial de logiciels de conception et création numérique pour l'architecture, le génie civil, l'industrie, les télécoms..., Autodesk a retenu en mai 2002 la solution de web call back en ASP de Linkeo et installé quinze boutons d'appels sur la page d'accueil de son site et sur chaque page d'accueil produit. En cliquant dessus, l'internaute se fait rappeler, gratuitement, par un conseiller du site. Plus de 1 000 appels supplémentaires ont été générés depuis l'installation de ces boutons, dont devrait être équipée la prochaine version du site de l'éditeur, prévue au cours du 1er semestre 2003, tandis que la qualification des appels augmentait. Par ailleurs, Autodesk envisage d'envoyer dès ce mois de janvier des campagnes d'e-mailings commerciaux avec des boutons d'appels dans le corps du message, et étudie le déploiement de ces boutons sur ses sites étrangers.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]