Recherche

Autodesk adepte du web call back

Publié par le

Premier éditeur mondial de logiciels de conception et création numérique pour l'architecture, le génie civil, l'industrie, les télécoms..., Autodesk a retenu en mai 2002 la solution de web call back en ASP de Linkeo et installé quinze boutons d'appels sur la page d'accueil de son site et sur chaque page d'accueil produit. En cliquant dessus, l'internaute se fait rappeler, gratuitement, par un conseiller du site. Plus de 1 000 appels supplémentaires ont été générés depuis l'installation de ces boutons, dont devrait être équipée la prochaine version du site de l'éditeur, prévue au cours du 1er semestre 2003, tandis que la qualification des appels augmentait. Par ailleurs, Autodesk envisage d'envoyer dès ce mois de janvier des campagnes d'e-mailings commerciaux avec des boutons d'appels dans le corps du message, et étudie le déploiement de ces boutons sur ses sites étrangers.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.