Recherche
En ce moment En ce moment

Autodesk adepte du web call back

Publié par le

Premier éditeur mondial de logiciels de conception et création numérique pour l'architecture, le génie civil, l'industrie, les télécoms..., Autodesk a retenu en mai 2002 la solution de web call back en ASP de Linkeo et installé quinze boutons d'appels sur la page d'accueil de son site et sur chaque page d'accueil produit. En cliquant dessus, l'internaute se fait rappeler, gratuitement, par un conseiller du site. Plus de 1 000 appels supplémentaires ont été générés depuis l'installation de ces boutons, dont devrait être équipée la prochaine version du site de l'éditeur, prévue au cours du 1er semestre 2003, tandis que la qualification des appels augmentait. Par ailleurs, Autodesk envisage d'envoyer dès ce mois de janvier des campagnes d'e-mailings commerciaux avec des boutons d'appels dans le corps du message, et étudie le déploiement de ces boutons sur ses sites étrangers.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.