Recherche
En ce moment En ce moment

AutoScout24 dépoussière les petites annonces avec Buzz Lemon

Publié par le
AutoScout24 dépoussière les petites annonces avec Buzz Lemon

AutoScout24 a fait appel à l'agence spécialisée Buzz Lemon pour lancer une campagne de marketing viral décalée à destination des jeunes adultes.

  • Imprimer

AutoScout24, site Internet de petites annonces auto, lance une campagne de marketing viral décalée à destination des jeunes afin de créer du trafic. Le dispositif imaginé par l'agence spécialisée Buzz Lemon fait le parallèle entre voitures d'occasion et rencontres amoureuses au travers de trois personnages, Franck, Greg et Caro, de jeunes célibataires en quête de bons plans. Chacun présente, sur le site, une petite annonce vidéo dans laquelle il explique les caractéristiques de l'âme soeur qu'il recherche.

La campagne, baptisée "scoutloccaz.com" est relayée par un plan médias on line, notamment sur Dailymotion, MSN et les sites du groupe TF1, et par un vaste programme d'affiliation. Enfin, un jeu concours permet de gagner de nombreux lots, dont une voiture Citroën.

Buzz Lemon se dote de son propre studio de production

Buzz Lemon se dote de son propre studio de production

Buzz Lemon se dote de son propre studio de production Buzz Lemon se dote de son propre studio de production

Buzz Lemon agence de conseil en marketing viral du groupe NetBooster cree son propre studio de production pour la realisation des videos virales [...]

Corine de Farme donne la parole aux cyber-mamans

Corine de Farme donne la parole aux cyber-mamans

Corine de Farme donne la parole aux cyber-mamans

occasion du lancement de sa nouvelle gamme de produits de toilette pour bebe la marque Corine de Farme confie la realisation un site dedie [...]

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016

Naissance de l'agence interactive La Belle et la Bête

Naissance de l'agence interactive La Belle et la Bête

Naissance de l'agence interactive La Belle et la Bête

Le fondateur de Buzz Lemon Jodouin Mitrani et son directeur conseil Carl de Mari ont quitte le groupe NetBooster pour lancer La Belle et la [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Sixt rebondit sur le buzz de Cope Facebook propose des [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you Avec les reseaux sociaux les marques ne sont plus l abri un bad buzz qui peut impacter au dela de leur image leur sante [...]