Recherche
En ce moment En ce moment

Authentica s'offre un campagne de buzz sur le Net

Publié par le

Le spécialiste du mobilier a choisi de sortir des sentiers battus pour sa nouvelle campagne de communication et offre aux internautes une opération de marketing viral drôle et décalée.

  • Imprimer
La marque de meubles Authentica a souhaité rompre avec les codes traditionnels de communication de son marché en confiant à l'agence Buzz Lemon la création d'une opération de marketing viral burlesque et décalée baptisée "2 clics, 1 claque". Pour lancer sa toute nouvelle boutique en ligne, la marque a donc créé un site parallèle, dédié à l'opération de buzz marketing qui propose des vidéos virales, un jeu-concours et une campagne média classique. Afin de donner le plus d'écho à cette opération, la campagne sera relayée sur le Web par l'intermédiaire de blogueurs partenaires qui afficheront sur leurs blogs une bannière aux couleurs de la marque.
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]