Recherche

Australie remporte le budget de SNPTV

Publié par le | Mis à jour le

Le Syndicat National de la Publicité Télévisée vient de confier à l'agence Australie sa prochaine campagne.

  • Imprimer
Après une compétition face à Maison Sagan, Conceptory et Josiane, c'est finalement Australie qui a remporté le budget du Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) pour réaliser sa prochaine campagne. Celle-ci débutera courant mars et sera dédiée aux professionnels de la communication (agences Conseil, agences Médias, et annonceurs).
AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]

Dormir chez Ikea avec un compte Airbnb

Dormir chez Ikea avec un compte Airbnb

Dormir chez Ikea avec un compte Airbnb

Airbnb et Ikea organisent en Australie une nuit en magasin Les internautes pourront choisir leur ambiance de chambre apres etre inscrits sur [...]

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

agence Australie annonce arrivee un nouveau team de creatifs Emmanuel de Dieuleveult concepteur redacteur et David Derouet directeur artistique [...]

L'agneau se veut moderne

L'agneau se veut moderne

L'agneau se veut moderne

Agneau de Nos Terroirs est en campagne avec agence Australie

Payez avec votre mobile à la vitesse du son

Payez avec votre mobile à la vitesse du son

Payez avec votre mobile à la vitesse du son

Seule start up francaise conviee par le G20 CopSonic presente aujourd hui sa technologie innovante de paiement mobile aux grands argentiers [...]

La Réunion en campagne

La Réunion en campagne

La Réunion en campagne

Australie realise une campagne interactive pour le Comite du tourisme de La Reunion