Recherche

Australie remporte le budget de SNPTV

Publié par le | Mis à jour le

Le Syndicat National de la Publicité Télévisée vient de confier à l'agence Australie sa prochaine campagne.

  • Imprimer
Après une compétition face à Maison Sagan, Conceptory et Josiane, c'est finalement Australie qui a remporté le budget du Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) pour réaliser sa prochaine campagne. Celle-ci débutera courant mars et sera dédiée aux professionnels de la communication (agences Conseil, agences Médias, et annonceurs).
Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie Nouveau team chez Australie

L'agence Australie annonce l'arrivée d'un nouveau team de créatifs: Emmanuel de Dieuleveult (concepteur rédacteur) et David Derouet (directeur [...]

Stéphane de Groot ne comprend rien aux applis

Stéphane de Groot ne comprend rien aux applis

Stéphane de Groot ne comprend rien aux applis

Premier épisode de la série "A peu de chose près", écrite et réalisée par Stéphane de Groodt pour le CIC. L'humoriste poursuit ici son voyage [...]

Dormir chez Ikea avec un compte Airbnb

Dormir chez Ikea avec un compte Airbnb

Dormir chez Ikea avec un compte Airbnb

Airbnb et Ikea organisent en Australie une nuit en magasin. Les internautes pourront choisir leur ambiance de chambre, après s'être inscrits [...]

L'agneau se veut moderne

L'agneau se veut moderne

L'agneau se veut moderne

L'Agneau de Nos Terroirs est en campagne avec l'agence Australie.

Payez avec votre mobile à la vitesse du son

Payez avec votre mobile à la vitesse du son

Payez avec votre mobile à la vitesse du son

Seule start-up française conviée par le G20, CopSonic présente aujourd'hui sa technologie innovante de paiement mobile aux grands argentiers [...]

La Réunion en campagne

La Réunion en campagne

La Réunion en campagne

Australie réalise une campagne interactive pour le Comité du tourisme de La Réunion.