Recherche

Aunomdelarose met les bouchées doubles en affiliation

Publié par le

Le site de fleurs spécialiste de la rose procède au remaniement de son programme d'affiliation. Taux et modes de rémunération des affiliés sont réformés en vue d'optimiser les retours générés. En 2003, ils représentaient 4 % du chiffre d'affaires du site mais devraient atteindre 10 % d'ici fin 2004, puis 15 % en 2005. Pour ce faire, Aunomdelarose propose trois niveaux de commissionnement à ses affiliés : une rémunération de base de 10 % du chiffre d'affaires généré sur la base de la simple inscription au programme, puis deux niveaux supérieurs (12 % et 15 %) en fonction de deux critères : les volumes de ventes générés mais aussi le taux de transformation sur le site Aunomdelarose. « Ce système nous permet de maintenir une égalité de traitement entre les affiliés à fort trafic et les sites personnels, tout en favorisant les meilleurs apporteurs d'affaires », explique David Mounou, directeur associé d'Aunomdelarose.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]