Recherche

Aunomdelarose met les bouchées doubles en affiliation

Publié par le

Le site de fleurs spécialiste de la rose procède au remaniement de son programme d'affiliation. Taux et modes de rémunération des affiliés sont réformés en vue d'optimiser les retours générés. En 2003, ils représentaient 4 % du chiffre d'affaires du site mais devraient atteindre 10 % d'ici fin 2004, puis 15 % en 2005. Pour ce faire, Aunomdelarose propose trois niveaux de commissionnement à ses affiliés : une rémunération de base de 10 % du chiffre d'affaires généré sur la base de la simple inscription au programme, puis deux niveaux supérieurs (12 % et 15 %) en fonction de deux critères : les volumes de ventes générés mais aussi le taux de transformation sur le site Aunomdelarose. « Ce système nous permet de maintenir une égalité de traitement entre les affiliés à fort trafic et les sites personnels, tout en favorisant les meilleurs apporteurs d'affaires », explique David Mounou, directeur associé d'Aunomdelarose.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]