Recherche

Aunomdelarose met les bouchées doubles en affiliation

Publié par le

Le site de fleurs spécialiste de la rose procède au remaniement de son programme d'affiliation. Taux et modes de rémunération des affiliés sont réformés en vue d'optimiser les retours générés. En 2003, ils représentaient 4 % du chiffre d'affaires du site mais devraient atteindre 10 % d'ici fin 2004, puis 15 % en 2005. Pour ce faire, Aunomdelarose propose trois niveaux de commissionnement à ses affiliés : une rémunération de base de 10 % du chiffre d'affaires généré sur la base de la simple inscription au programme, puis deux niveaux supérieurs (12 % et 15 %) en fonction de deux critères : les volumes de ventes générés mais aussi le taux de transformation sur le site Aunomdelarose. « Ce système nous permet de maintenir une égalité de traitement entre les affiliés à fort trafic et les sites personnels, tout en favorisant les meilleurs apporteurs d'affaires », explique David Mounou, directeur associé d'Aunomdelarose.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]