Recherche

Aunomdelarose lance son opération 5sens.com

Publié par le

Cette opération de marketing en ligne qui regroupe le gratin des sites e-commerce hexagonaux (Lastminute, rueducommerce, RushCollection, Chapître, ChateauOnLine, Cegetel, Castorama...), 13 e-marchands en tout, autour d'une cascade de jeux en ligne et autres activités promotionnelles, vise un double objectif. Elle doit permettre de créer un supplément de trafic sur les sites adhérents au programme tout en favorisant les opportunités de recrutement de nouveaux contacts qualifiés. Le dispositif s'articule à travers un ensemble de propositions commerciales particulièrement avantageuses pour les internautes, relayées par un jeu-concours qui permettra d'entretenir le flux des visites sur les sites des partenaires. Prévue sur une durée d'un mois, l'opération 5sens.com vise un objectif de 350 000 visiteurs pour l'ensemble des sites et 200 000 candidats participants au concours.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]