Recherche

Aunomdelarose lance son opération 5sens.com

Publié par le

Cette opération de marketing en ligne qui regroupe le gratin des sites e-commerce hexagonaux (Lastminute, rueducommerce, RushCollection, Chapître, ChateauOnLine, Cegetel, Castorama...), 13 e-marchands en tout, autour d'une cascade de jeux en ligne et autres activités promotionnelles, vise un double objectif. Elle doit permettre de créer un supplément de trafic sur les sites adhérents au programme tout en favorisant les opportunités de recrutement de nouveaux contacts qualifiés. Le dispositif s'articule à travers un ensemble de propositions commerciales particulièrement avantageuses pour les internautes, relayées par un jeu-concours qui permettra d'entretenir le flux des visites sur les sites des partenaires. Prévue sur une durée d'un mois, l'opération 5sens.com vise un objectif de 350 000 visiteurs pour l'ensemble des sites et 200 000 candidats participants au concours.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.