Recherche

Aunomdelarose lance son opération 5sens.com

Publié par le

Cette opération de marketing en ligne qui regroupe le gratin des sites e-commerce hexagonaux (Lastminute, rueducommerce, RushCollection, Chapître, ChateauOnLine, Cegetel, Castorama...), 13 e-marchands en tout, autour d'une cascade de jeux en ligne et autres activités promotionnelles, vise un double objectif. Elle doit permettre de créer un supplément de trafic sur les sites adhérents au programme tout en favorisant les opportunités de recrutement de nouveaux contacts qualifiés. Le dispositif s'articule à travers un ensemble de propositions commerciales particulièrement avantageuses pour les internautes, relayées par un jeu-concours qui permettra d'entretenir le flux des visites sur les sites des partenaires. Prévue sur une durée d'un mois, l'opération 5sens.com vise un objectif de 350 000 visiteurs pour l'ensemble des sites et 200 000 candidats participants au concours.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]