Recherche

Aunomdelarose.fr veut faire de l'affiliation plus qualitative

Publié par le

Le fleuriste en ligne s'est adjoint les services de Public-Idées pour mettre sur pieds une nouvelle campagne d'affiliation plus qualitative.

  • Imprimer
Aunomdelarose.fr, le spécialise de la rose sur le Net, a confié à Public-Idées la réalisation d'une campagne d'affiliation dont la spécificité est de sélectionner les sites affiliés de manière plus qualitative. Pour ce faire, l'agence a mis au point des méthodes de qualification inédites des sites par des études attitudinales de leur audience qui permettent de mettre aunomdelarose.fr en relation avec des sites qui présentent une réelle pertinence par rapport à l'offre promue. Le fleuriste compte ainsi sur ces sites pour mettre mieux en valeur les éléments promotionnels afin de générer au final un taux de transformation plus important. A terme, aunomdelarose.fr a pour objectif de faire de l'affiliation son principal canal de distribution et espère en tirer 30 % du chiffre d'affaires réalisé en ligne.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017? Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres emploi du web Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quete opportunites de qualite dans le milieu [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette une communication commerciale efficace necessite plusieurs ingredients de qualite un fichier qualifie un ciblage precis et des supports [...]

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

Pricing

Pricing

Pricing

La matrice de strategie des prix reprend les principales politiques de prix utilisees en marketing La strategie de prix economique avec un produit [...]

Sources de veille

Sources de veille

Sources de veille

Lorsqu il engage une veille active sur ses produits le chef de produit a sa disposition deux types de source Les sources formalisees identifiables [...]

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Plus qualitatif que email impact du mailing postal adresse est plus demontrer Pourtant etablir en amont son reel budget peut averer complexe [...]