Recherche

Aunomdelarose étend son offre aux entreprises

Publié par le

Comme son nom l'indique, Au Nom de la Rose Entreprise, dernier né du site éponyme, s'adresse aux besoins des sociétés en matière de relation et fidélisation clients. Totalement gratuit, ce service en ligne donne accès à un processus de commande ultra rapide : l'inscription se fait en moins de 5 minutes, et le paiement est sécurisé grâce à une clé confidentielle fournie par Aunomdelarose. Les règlements se font par prélèvement bancaire automatique et donnent lieu à une facturation mensuelle récapitulative transmise à l'entreprise chaque fin de mois. Enfin, les utilisateurs inscrits accèdent à tout moment à l'historique des commandes passées.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]