Recherche
En ce moment En ce moment

Augmentation de capital pour BVA

Publié par le

L'institut d'études et de sondage BVA annonce une augmentation de son capital de 4 M€, souscrite par Resalliance Conseil et Edmond de Rothschild Investment Partners (ERIP). Rachetée en 2002 par Gérard Lopez et Pascal Gaudin, avec l'aide de Resalliance Conseil, la société a été restructurée et replacée sur une courbe de croissance continue. En France, BVA développe une stratégie de croissance organique autour des pôles transport, tourisme, urbanisme commercial, et secteur agricole, et de ses activités traditionnelles (études marketing et opinion). L'institut étend son offre avec le lancement de l'activité climat social et la conclusion d'un partenariat avec L'Express. BVA poursuit par ailleurs le développement de ses secteurs Services et Grande consommation, avec notamment la mise en place d'une étude de satisfaction d'envergure pour le compte de Manpower.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]