Recherche

Augmentation de capital pour BVA

Publié par le

L'institut d'études et de sondage BVA annonce une augmentation de son capital de 4 M€, souscrite par Resalliance Conseil et Edmond de Rothschild Investment Partners (ERIP). Rachetée en 2002 par Gérard Lopez et Pascal Gaudin, avec l'aide de Resalliance Conseil, la société a été restructurée et replacée sur une courbe de croissance continue. En France, BVA développe une stratégie de croissance organique autour des pôles transport, tourisme, urbanisme commercial, et secteur agricole, et de ses activités traditionnelles (études marketing et opinion). L'institut étend son offre avec le lancement de l'activité climat social et la conclusion d'un partenariat avec L'Express. BVA poursuit par ailleurs le développement de ses secteurs Services et Grande consommation, avec notamment la mise en place d'une étude de satisfaction d'envergure pour le compte de Manpower.
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]