Recherche

Augmentation de capital pour BVA

Publié par le

L'institut d'études et de sondage BVA annonce une augmentation de son capital de 4 M€, souscrite par Resalliance Conseil et Edmond de Rothschild Investment Partners (ERIP). Rachetée en 2002 par Gérard Lopez et Pascal Gaudin, avec l'aide de Resalliance Conseil, la société a été restructurée et replacée sur une courbe de croissance continue. En France, BVA développe une stratégie de croissance organique autour des pôles transport, tourisme, urbanisme commercial, et secteur agricole, et de ses activités traditionnelles (études marketing et opinion). L'institut étend son offre avec le lancement de l'activité climat social et la conclusion d'un partenariat avec L'Express. BVA poursuit par ailleurs le développement de ses secteurs Services et Grande consommation, avec notamment la mise en place d'une étude de satisfaction d'envergure pour le compte de Manpower.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]