Recherche

Aufeminin se déploie en Grande-Bretagne

Publié par le

Fort de ses positions acquises sur l'Hexagone et en Europe, où il vient de dégager 26,3 % de marge nette au premier semestre 2004, le site Aufeminin poursuit son développement et pose ses valises au Royaume-Uni, premier marché publicitaire d'Europe sur Internet. Ainsi Sofeminine, la version "so british" d'Aufeminin vient-elle d'être inaugurée avec pour ambition de devenir un média clé sur le marché anglo-saxon, tant auprès des internautes que des annonceurs britanniques.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]