Recherche

Aufeminin se déploie en Grande-Bretagne

Publié par le

Fort de ses positions acquises sur l'Hexagone et en Europe, où il vient de dégager 26,3 % de marge nette au premier semestre 2004, le site Aufeminin poursuit son développement et pose ses valises au Royaume-Uni, premier marché publicitaire d'Europe sur Internet. Ainsi Sofeminine, la version "so british" d'Aufeminin vient-elle d'être inaugurée avec pour ambition de devenir un média clé sur le marché anglo-saxon, tant auprès des internautes que des annonceurs britanniques.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]