Recherche

Aufeminin.com noue un accord européen avec Google Adsense

Publié par le

Selon cet accord, les annonces AdWords de l'offre AdSense de Google apparaissent désormais sur les pages d'Aufeminin, pour l'ensemble de ses cinq sites européens qui, pour rappel, enregistrent chaque mois 3,5 millions de visites uniques. Ciblés en fonction du contenu des pages sur lesquelles ils sont affichés, les liens AdWords apportent aux internautes un contenu commercial complémentaire, en phase avec l'objet de leur visite sur le site féminin. L'opportunité pour Aufeminin de dégager un chiffre d'affaires addditionnel issu des clics sur ces liens.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.