Recherche

Aufeminin.com noue un accord européen avec Google Adsense

Publié par le

Selon cet accord, les annonces AdWords de l'offre AdSense de Google apparaissent désormais sur les pages d'Aufeminin, pour l'ensemble de ses cinq sites européens qui, pour rappel, enregistrent chaque mois 3,5 millions de visites uniques. Ciblés en fonction du contenu des pages sur lesquelles ils sont affichés, les liens AdWords apportent aux internautes un contenu commercial complémentaire, en phase avec l'objet de leur visite sur le site féminin. L'opportunité pour Aufeminin de dégager un chiffre d'affaires addditionnel issu des clics sur ces liens.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]