Recherche

Aufeminin.com noue un accord européen avec Google Adsense

Publié par le

Selon cet accord, les annonces AdWords de l'offre AdSense de Google apparaissent désormais sur les pages d'Aufeminin, pour l'ensemble de ses cinq sites européens qui, pour rappel, enregistrent chaque mois 3,5 millions de visites uniques. Ciblés en fonction du contenu des pages sur lesquelles ils sont affichés, les liens AdWords apportent aux internautes un contenu commercial complémentaire, en phase avec l'objet de leur visite sur le site féminin. L'opportunité pour Aufeminin de dégager un chiffre d'affaires addditionnel issu des clics sur ces liens.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]