Recherche
En ce moment En ce moment

Aufeminin.com noue un accord européen avec Google Adsense

Publié par le

Selon cet accord, les annonces AdWords de l'offre AdSense de Google apparaissent désormais sur les pages d'Aufeminin, pour l'ensemble de ses cinq sites européens qui, pour rappel, enregistrent chaque mois 3,5 millions de visites uniques. Ciblés en fonction du contenu des pages sur lesquelles ils sont affichés, les liens AdWords apportent aux internautes un contenu commercial complémentaire, en phase avec l'objet de leur visite sur le site féminin. L'opportunité pour Aufeminin de dégager un chiffre d'affaires addditionnel issu des clics sur ces liens.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.