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Aufeminin.com accroît ses ventes de 81 % au premier trimestre 2006

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Les revenus publicitaires et autres services ont rapporté 2,41 millions d'euros.

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Le groupe auFeminin commence l'année en beauté. De janvier à mars 2006, la société a réalisé des ventes (revenus publicitaires et autres services) totalisant 2,41 millions d'euros, soit 81 % de hausse par rapport au premier trimestre 2005. Le chiffre d'affaires total, comprenant les opérations d'échanges, s'élève quant à lui à 2,5 millions d'euros (+ 65 %). Ces bons résultats proviennent en grande partie de l'activité publicitaire des portails aufeminin.com et teemix.com, mais aussi de la croissance à l'international, multipliée par trois par rapport au premier trimestre 2005 grâce au développement des campagnes pan-européennes. La filiale technologique Smartadserver contribue également à la croissance des ventes. Les huit sites du groupe signent la plus forte croissance d'audience trimestrielle de leur histoire à 376 millions de pages vues et 9,8 millions de visiteurs uniques en mars 2006 (+150 % de pages vues par mois sur un an). En France, l'audience a atteint 255 millions de pages vues et 6,2 millions de visiteurs uniques en mars 2006.
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