Recherche

Aufeminin.com accroît ses ventes de 81 % au premier trimestre 2006

Publié par le

Les revenus publicitaires et autres services ont rapporté 2,41 millions d'euros.

  • Imprimer
Le groupe auFeminin commence l'année en beauté. De janvier à mars 2006, la société a réalisé des ventes (revenus publicitaires et autres services) totalisant 2,41 millions d'euros, soit 81 % de hausse par rapport au premier trimestre 2005. Le chiffre d'affaires total, comprenant les opérations d'échanges, s'élève quant à lui à 2,5 millions d'euros (+ 65 %). Ces bons résultats proviennent en grande partie de l'activité publicitaire des portails aufeminin.com et teemix.com, mais aussi de la croissance à l'international, multipliée par trois par rapport au premier trimestre 2005 grâce au développement des campagnes pan-européennes. La filiale technologique Smartadserver contribue également à la croissance des ventes. Les huit sites du groupe signent la plus forte croissance d'audience trimestrielle de leur histoire à 376 millions de pages vues et 9,8 millions de visiteurs uniques en mars 2006 (+150 % de pages vues par mois sur un an). En France, l'audience a atteint 255 millions de pages vues et 6,2 millions de visiteurs uniques en mars 2006.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]