Recherche

Aufeminin.com accroît ses ventes de 81 % au premier trimestre 2006

Publié par le

Les revenus publicitaires et autres services ont rapporté 2,41 millions d'euros.

  • Imprimer
Le groupe auFeminin commence l'année en beauté. De janvier à mars 2006, la société a réalisé des ventes (revenus publicitaires et autres services) totalisant 2,41 millions d'euros, soit 81 % de hausse par rapport au premier trimestre 2005. Le chiffre d'affaires total, comprenant les opérations d'échanges, s'élève quant à lui à 2,5 millions d'euros (+ 65 %). Ces bons résultats proviennent en grande partie de l'activité publicitaire des portails aufeminin.com et teemix.com, mais aussi de la croissance à l'international, multipliée par trois par rapport au premier trimestre 2005 grâce au développement des campagnes pan-européennes. La filiale technologique Smartadserver contribue également à la croissance des ventes. Les huit sites du groupe signent la plus forte croissance d'audience trimestrielle de leur histoire à 376 millions de pages vues et 9,8 millions de visiteurs uniques en mars 2006 (+150 % de pages vues par mois sur un an). En France, l'audience a atteint 255 millions de pages vues et 6,2 millions de visiteurs uniques en mars 2006.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]