Recherche

Audirep crée une entité spécialisée dans le marketing du sport

Publié par le

Guillaume Antonietti, ex-directeur des études chez Décathlon International, rejoint le groupe Audirep pour y créer une nouvelle entité spécialisée dans le marketing du sport. Audirep Sport intégrera à la fois une spécialisation études et conseil aux entreprises mais aussi - et c'est une première en institut - des solutions d'études physiologiques, un dispositif de lutte anti-dopage (à destination des clubs sportifs). « La raison d'être d'Audirep Sport est la maîtrise du sport dans toutes ses dimensions, explique Guillaume Antonietti. Nous nous voulons "réducteurs de risque" pour les entreprises et "accélérateur de performance" pour les clubs sportifs. »
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]