Recherche

Audika prend la parole

Publié par le

Audika part en campagne pour l'audition avec Shortlinks.

  • Imprimer

Audika, spécialiste de la correction auditive, lance à l’occasion de cette rentrée la “Campagne Audika pour l’Audition”, une opération où la marque propose aux prospects un essai réel de ses solutions.
En outre, une nouvelle campagne multicanal de recrutement élaborée avec l’agence Shortlinks sera déclinée en presse, mailings, e-mailings, et points de vente (près de 400 magasins). Une prise de parole TV (signée par l’agence Senior Agency) accompagne ce dispositif.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]