Recherche

Audience massive pour Kelkoo

Publié par le

Le comparateur de prix affiche des niveaux d'audience record : les 9 sites européens réunis ont gagné 400 % de croissance en passant de 2,6 millions de visiteurs uniques par mois, en mai 2002, à plus de 14 millions, en juin 2003. En France, le trafic moyen mensuel frôlait le million de visites en 2002 alors qu'il dépasse les 5 millions de V.U. au mois de juin 2003. Preuve, s'il en fallait, de l'intérêt grandissant des e-consommateurs pour les comparateurs de prix en ligne. Côté e-marchands, la puissance de feu de Kelkoo s'est traduite par 350 millions d'euros de chiffre d'affaires à l'issue du premier semestre 2003.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]