Recherche

Audience massive pour Kelkoo

Publié par le

Le comparateur de prix affiche des niveaux d'audience record : les 9 sites européens réunis ont gagné 400 % de croissance en passant de 2,6 millions de visiteurs uniques par mois, en mai 2002, à plus de 14 millions, en juin 2003. En France, le trafic moyen mensuel frôlait le million de visites en 2002 alors qu'il dépasse les 5 millions de V.U. au mois de juin 2003. Preuve, s'il en fallait, de l'intérêt grandissant des e-consommateurs pour les comparateurs de prix en ligne. Côté e-marchands, la puissance de feu de Kelkoo s'est traduite par 350 millions d'euros de chiffre d'affaires à l'issue du premier semestre 2003.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]