Recherche

Audience massive pour Kelkoo

Publié par le

Le comparateur de prix affiche des niveaux d'audience record : les 9 sites européens réunis ont gagné 400 % de croissance en passant de 2,6 millions de visiteurs uniques par mois, en mai 2002, à plus de 14 millions, en juin 2003. En France, le trafic moyen mensuel frôlait le million de visites en 2002 alors qu'il dépasse les 5 millions de V.U. au mois de juin 2003. Preuve, s'il en fallait, de l'intérêt grandissant des e-consommateurs pour les comparateurs de prix en ligne. Côté e-marchands, la puissance de feu de Kelkoo s'est traduite par 350 millions d'euros de chiffre d'affaires à l'issue du premier semestre 2003.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]