Recherche

Audience cumulée : NRJ repasse en tête

Publié par le

Selon la dernière enquête 75 000 + Radio de Médiamétrie, NRJ redevient leader en audience cumulée, juste devant RTL, avec 12,2 % contre 12,1 %. En revanche, en part d'audience, RTL reste en tête avec 12 % pour la période allant de janvier à mars 2004. Elle est suivie par France Inter (9.6 %), qui perd 0,9 point par rapport à l'année dernière. Europe 1 arrive en troisième position avec 8,5 %, gagnant 0,5 point. Enfin, NRJ se classe quatrième avec 7,2 %. France Info a, pour sa part, subi une baisse de 0,6 point, avec 3,6 % de part d'audience.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]