Recherche

Audience cumulée : NRJ repasse en tête

Publié par le

Selon la dernière enquête 75 000 + Radio de Médiamétrie, NRJ redevient leader en audience cumulée, juste devant RTL, avec 12,2 % contre 12,1 %. En revanche, en part d'audience, RTL reste en tête avec 12 % pour la période allant de janvier à mars 2004. Elle est suivie par France Inter (9.6 %), qui perd 0,9 point par rapport à l'année dernière. Europe 1 arrive en troisième position avec 8,5 %, gagnant 0,5 point. Enfin, NRJ se classe quatrième avec 7,2 %. France Info a, pour sa part, subi une baisse de 0,6 point, avec 3,6 % de part d'audience.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]