Recherche
En ce moment En ce moment

Audience TV record en mars

Publié par le

Mars 2004 restera un mois record pour la durée d'écoute quotidienne TV. L'audience TV a ainsi gagné 6 minutes par rapport au très haut niveau de mars 2003, pour atteindre les 3 heures 33 minutes par jour. Sur les trois premiers mois de l'année 2004, la durée d'écoute a enregistré une progression de 2 minutes comparé au 1er trimestre 2003, pour atteindre 3 heures et 39 minutes par jour. En outre, les individus recevant une offre élargie de programmes d'au moins 15 chaînes regardent en moyenne la télévision 12 minutes de plus que les autres Français. Côté publicité, les investissements des annonceurs sur les chaînes hertziennes nationales ont connu une croissance de 5,4% au 1er trimestre 2004 versus 2003.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.