Recherche

Audience TV record en mars

Publié par le

Mars 2004 restera un mois record pour la durée d'écoute quotidienne TV. L'audience TV a ainsi gagné 6 minutes par rapport au très haut niveau de mars 2003, pour atteindre les 3 heures 33 minutes par jour. Sur les trois premiers mois de l'année 2004, la durée d'écoute a enregistré une progression de 2 minutes comparé au 1er trimestre 2003, pour atteindre 3 heures et 39 minutes par jour. En outre, les individus recevant une offre élargie de programmes d'au moins 15 chaînes regardent en moyenne la télévision 12 minutes de plus que les autres Français. Côté publicité, les investissements des annonceurs sur les chaînes hertziennes nationales ont connu une croissance de 5,4% au 1er trimestre 2004 versus 2003.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]