Recherche

Audience : Google récupère

Publié par le

Après avoir enregistré un fléchissement de son taux de couverture en juin dernier (46,33 % de parts de marché), le moteur de recherche américain récupère son rythme de croisière et se stabilise autour des 48,82 % d'audience en août. D'après les indicateurs mensuels combinés de NetBooster et Weborama, Google reste de loin le plus consulté des outils de recherche par rapport à ses principaux concurrents : en août, Yahoo a maintenu son audience aux alentours de 17,79 %, suivi de Wanadoo (13,92 % des parts).
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]