Recherche

Audi se lance sur les traces de Ferrari

Publié par le

Pour le lancement de la nouvelle Audi R8 V10, la marque allemande a choisi comme décor pour son spot les rues de Maranello, siège historique de Ferrari.

  • Imprimer

Pour la dernière campagne Audi, le modèle R8 V10 part en balade à Maranello, au nord de l’Italie, siège historique de Ferrari. Au programme : réactions latines et fières au passage de la belle Allemande ! Dirigé par Sébastien Chantrel, le tournage de ce film s’est déroulé fin mars 2009.
Pour accompagner les débuts de l’Audi R8 V10, le film de 32 secondes met en exergue la réaction du public face à cette nouvelle GT, née pour concurrencer les plus mythiques.
Audi France invite aussi à découvrir cette publicité dans les salles de cinéma, du 8 au 31 juillet.

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Audi Aliantis mise sur le mobile

Audi Aliantis mise sur le mobile

Audi Aliantis mise sur le mobile

occasion du lancement du nouveau modele Audi Q3 un concessionnaire francilien met en place une campagne faisant la part belle au mobile

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Audi se lance sur les traces de Ferrari

Audi se lance sur les traces de Ferrari

Audi se lance sur les traces de Ferrari

Pour le lancement de la nouvelle Audi R8 V10 la marque allemande choisi comme decor pour son spot les rues de Maranello siege historique de [...]

Audi: pleins phares sur la fidélisation

Audi: pleins phares sur la fidélisation

Audi: pleins phares sur la fidélisation

Apres avoir lance son club My Audi en 2006 puis le Club Audi Excellence fin 2008 la marque automobile va bientot proposer des programmes relationnels [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]