Recherche

Audi opte pour Lowe Strateus

Publié par le

Audi a choisi Lowe Strateus comme nouvelle agence de communication éditoriale et de contenus.

  • Imprimer

Suite à la compétition lancée par Audi France, Lowe Strateus (groupe Lowe Worldwide) devient la nouvelle agence de communication éditoriale et de contenus d'Audi. Le travail de Lowe Strateus commencera le 1er janvier 2010. L’agence se chargera des communications d’Audi auprès de ses clients, de ses partenaires et de son réseau. L’animation de la communication éditoriale d’Audi comprendra la stratégie éditoriale, le marketing produit, le programme de fidélisation et la communication, quels que soient les supports, écrits, vidéo et web.

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Encore perçu comme un mode d'achat média low cost, l'achat média programmatique, qui ne cesse de se développer sur le marché français, offre, [...]

Sojasun s'approprie le végétal

Sojasun s'approprie le végétal

Sojasun s'approprie le végétal

Le pionnier du soja change de logo et lance une nouvelle communication print signée Lowe Stratéus.

Nett prend la parole en TV et sur Facebook

Nett prend la parole en TV et sur Facebook

Nett prend la parole en TV et sur Facebook

Réalisée par Lowe Strateus, la campagne Nett invite les femmes à adopter le réflexe tampon en toutes circonstances.

EasyJet fête ses 20 ans

EasyJet fête ses 20 ans

EasyJet fête ses 20 ans

Pour célébrer ses vingt années d'existence, la compagnie aérienne low-cost lance une campagne au ton décalé qui reprend les codes des années [...]

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

Transavia bouscule le marché du low cost aérien. Avec SnackHolidays, la compagnie propose d'acheter des chips, une barre de céréales ou un sachet [...]

Marketing post-mortem

Marketing post-mortem

Marketing post-mortem

Dans la société occidentale, tout doit servir à désacraliser la mort. Ludiques, événementialisées, low cost ou premium, les obsèques suivent [...]