Recherche

Audi fait du ski dans les rues de San Francisco

Publié par le
Audi fait du ski dans les rues de San Francisco

Dans son prochain spot publicitaire, Audi met en avant sa technologie Quattro en surfant sur la thématique du ski.

  • Imprimer

Dans les prochains jours, Audi dévoilera un nouveau spot publicitaire baptisé  “Urban Carving”. Ce dernier met en avant la technologie Quattro, 29 ans après l'avoir introduite sur le marché. Une technologie qui, selon les termes de la marque, procure une sensation de conduite identique à celle que l'on peut avoir sur des skis paraboliques. Car ce système exclusif Audi transmet la puissance du moteur aux quatre roues du véhicule, ce qui permet au conducteur de garder le contrôle et d’effectuer un voyage en toute sécurité.

S’inscrivant dans une longue tradition de films Quattro, ce nouveau spot publicitaire, réalisé par Daniel Kleinman, met en scène un skieur effectuant une descente dans les rues de San Francisco, faisant notamment référence à l’engagement de la marque en tant que partenaire des Championnats du monde de ski. Il sera diffusé en format 30 secondes à la télévision à partir du 8 février et en 45 secondes au cinéma à partir du 11 février. La campagne a été réalisée par l'agence Kempertrautmann GmbH (Allemagne), et adaptée en France par l'agence DDB.


Pub Audi S4 - différentiel Sport - Ski à San Francisco
envoyé par Tours2piste
Brightcove retenu par Audi

Brightcove retenu par Audi

Brightcove retenu par Audi Brightcove retenu par Audi

La solution d'Hub'Sales a permis à Audi de déployer le site myAudi.fr dans le cadre du programme de fidélisation de la marque.

Conférence "Mental d'entrepreneur"

Conférence "Mental d'entrepreneur"

Conférence "Mental d'entrepreneur"

Animée par Eloïse Cohen, rédactrice en chef de Chef d'Entreprise, cette conférence sur le thème "Mental d'entrepreneur : comment acquérir et [...]

Audi ouvre son premier showroom 100 % digital à Londres

Audi ouvre son premier showroom 100 % digital à Londres

Audi ouvre son premier showroom 100 % digital à Londres

C'est dans la capitale britannique que le constructeur automobile a choisi d'installer son premier espace de démonstration et de vente entièrement [...]

Nom de domaine : lancement de l'extension .ski

Nom de domaine : lancement de l'extension .ski

Nom de domaine : lancement de l'extension .ski

Choisir son nom de domaine s'avère primordial pour les marques : avec l'extension .ski, accessible à tous à partir du 8 septembre, les professionnels [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]