Recherche

Audi fait appel à des étudiants pour son Audi 2010

Publié par le

Pour son modèle de berline prévu pour 2010, Audi a fait appel à l'imagination d'étudiants de l'Art Center College of Design, basé en Californie. De jeunes designers et spécialistes du marketing ont ainsi présenté leur projet. Au final, un étudiant coréen et un étudiant égyptien ont été retenus, respectivement pour la création design et la communication intégrée (spot TV, publicité presse, matériels promotionnels). Tout deux participeront dorénavant au développement de la marque, en qualité de stagiaires. Audi prévoit le lancement de six nouveaux concepts automobiles au cours des trois prochaines années.
Audi Aliantis mise sur le mobile

Audi Aliantis mise sur le mobile

Audi Aliantis mise sur le mobile

À l'occasion du lancement du nouveau modèle Audi Q3, un concessionnaire francilien met en place une campagne faisant la part belle au mobile. [...]

Brightcove retenu par Audi

Brightcove retenu par Audi

Brightcove retenu par Audi

La solution d'Hub'Sales a permis à Audi de déployer le site myAudi.fr dans le cadre du programme de fidélisation de la marque.

Audi opte pour Lowe Strateus

Audi opte pour Lowe Strateus

Audi opte pour Lowe Strateus

Audi a choisi Lowe Strateus comme nouvelle agence de communication éditoriale et de contenus.

Audi se lance sur les traces de Ferrari

Audi se lance sur les traces de Ferrari

Audi se lance sur les traces de Ferrari

Pour le lancement de la nouvelle Audi R8 V10, la marque allemande a choisi comme décor pour son spot les rues de Maranello, siège historique [...]

Audi se lance sur les traces de Ferrari

Audi se lance sur les traces de Ferrari

Audi se lance sur les traces de Ferrari

Pour le lancement de la nouvelle Audi R8 V10, la marque allemande a choisi comme décor pour son spot les rues de Maranello, siège historique [...]

Audi: pleins phares sur la fidélisation

Audi: pleins phares sur la fidélisation

Audi: pleins phares sur la fidélisation

Après avoir lancé son club My Audi en 2006, puis le Club Audi Excellence fin 2008, la marque automobile va bientôt proposer des programmes relationnels [...]