Recherche

Audi France lance la nouvelle A6 sur Internet avec Rapp Digital

Publié par le

Dans le cadre du lancement de la nouvelle Audi A6, Audi France a confié à Rapp Digital la création de sa campagne publicitaire sur Internet. Le concept global de la campagne de lancement TV/Presse, "Changez de perspectives", a été décliné sous différents formats sur Internet, avec deux axes créatifs différents. Si le premier est un rappel direct des créations TV et presse, le second type de création, basé sur des effets d'optique, est spécifique à la campagne internet.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]