Recherche

Auchandirect lance sa V2

Publié par le

Face à la forte pénétration de l'Internet haut débit, Auchandirect, filiale du groupe Auchan, lance la V2 de son site en vue de dynamiser son efficacité commerciale. A l'issue d'un appel d'offres qui a engagé cinq agences, Performance Interactive a été choisie pour répenser l'ensemble de l'offre. En s'inspirant du comportement d'achat habituel des clients en hypermarché, l'agence a imaginé une refonte totale de la logique d'achat par rayon en privilégiant les visuels des produits plutôt que du texte, à la manière d'un magasin physique. Par ailleurs, la facilité de navigation a été retravaillée et le caractère séquentiel des courses, rayon après rayon, est mis en avant à travers un "carrousel des rayons " qui vient supplanter la navigation arborescente des catalogues électroniques.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.