Recherche

Auchandirect lance sa V2

Publié par le

Face à la forte pénétration de l'Internet haut débit, Auchandirect, filiale du groupe Auchan, lance la V2 de son site en vue de dynamiser son efficacité commerciale. A l'issue d'un appel d'offres qui a engagé cinq agences, Performance Interactive a été choisie pour répenser l'ensemble de l'offre. En s'inspirant du comportement d'achat habituel des clients en hypermarché, l'agence a imaginé une refonte totale de la logique d'achat par rayon en privilégiant les visuels des produits plutôt que du texte, à la manière d'un magasin physique. Par ailleurs, la facilité de navigation a été retravaillée et le caractère séquentiel des courses, rayon après rayon, est mis en avant à travers un "carrousel des rayons " qui vient supplanter la navigation arborescente des catalogues électroniques.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]