Recherche

Auchan lance une carte Visa fidélisante

Publié par le

La Banque Accord, filiale du Groupe Auchan, propose en test dans cinq hypermarchés (Englos, La Seyne-sur-Mer, Mantes, Pau et Valence) une carte Visa Banque Accord, qui associe l'ensemble des fonctionnalités du réseau Carte Bancaire Visa à celles des cartes de paiement et de fidélité Auchan. Cette carte universelle est à la fois une carte Visa à débit différé, une carte de paiement privative, qui permet à son utilisateur de choisir son mode de paiement lors du passage aux caisses dans l'un des 6 000 points de vente du réseau Accord en France. Enfin, elle donne accès au nouveau programme de fidélité Auchan, Waaoh, lancé à l'automne 2002.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]