Recherche

Auchan lance une carte Visa fidélisante

Publié par le

La Banque Accord, filiale du Groupe Auchan, propose en test dans cinq hypermarchés (Englos, La Seyne-sur-Mer, Mantes, Pau et Valence) une carte Visa Banque Accord, qui associe l'ensemble des fonctionnalités du réseau Carte Bancaire Visa à celles des cartes de paiement et de fidélité Auchan. Cette carte universelle est à la fois une carte Visa à débit différé, une carte de paiement privative, qui permet à son utilisateur de choisir son mode de paiement lors du passage aux caisses dans l'un des 6 000 points de vente du réseau Accord en France. Enfin, elle donne accès au nouveau programme de fidélité Auchan, Waaoh, lancé à l'automne 2002.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]