Recherche

Auchan lance une carte Visa fidélisante

Publié par le

La Banque Accord, filiale du Groupe Auchan, propose en test dans cinq hypermarchés (Englos, La Seyne-sur-Mer, Mantes, Pau et Valence) une carte Visa Banque Accord, qui associe l'ensemble des fonctionnalités du réseau Carte Bancaire Visa à celles des cartes de paiement et de fidélité Auchan. Cette carte universelle est à la fois une carte Visa à débit différé, une carte de paiement privative, qui permet à son utilisateur de choisir son mode de paiement lors du passage aux caisses dans l'un des 6 000 points de vente du réseau Accord en France. Enfin, elle donne accès au nouveau programme de fidélité Auchan, Waaoh, lancé à l'automne 2002.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]