Recherche

Auchan investit la télé

Publié par le

L'enseigne de distribution du groupe Mulliez lance une campagne de communication autour de sa nouvelle signature : “Vivons mieux.Vivons moins cher.”

  • Imprimer

Auchan a lancé le 13 avril une campagne de communication axée sur sa nouvelle signature : “Vivons mieux. Vivons moins cher”. L’idée étant de communiquer la volonté de l’enseigne de concilier pouvoir d'achat et qualité de vie. Développé par l'Agence .V., le dispositif se compose d'une publicité télévisée mettant en scène deux types de consommateurs, le pessimiste et l'optimiste. Films après films, cette saga publicitaire met en avant les “Solutions Moins chères Auchan” ainsi que les produits premiers prix Pouce, symboles du discount d'Auchan. Enfin, la télévision sera relayée par une vague de communication en radio et en affichage, dès le 20 avril.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]