Recherche

Auchan guide ses clients

Publié par le

Auchan utilise désormais sur son site la technologie de Planfax afin de guider les internautes qui souhaitent se rendre dans l'un de ses points de vente. La localisation du magasin est couplée à un outil de recherche multicritère permettant de délivrer une réponse correspondant à la requête de l'internaute (magasin possédant un service GPL, un centre auto, de la billetterie spectacle...). En outre, Auchan propose une fiche descriptive comprenant les horaires d'ouverture, les services du magasin et du centre commercial, ainsi qu'un itinéraire préparamétré.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]