Recherche

Auchan aux couleurs des Saveurs de l'Année

Publié par le

Du 28 janvier au 7 février prochains, Auchan sera la première enseigne à mettre en place une opération nationale Reconnu Saveur de l'Année 2004. Une page de son catalogue, diffusé en boîte aux lettres entre 9 et 11 millions d'exemplaires, sera ainsi consacré à une sélection de produits lauréats ainsi qu'à la méthodologie retenue pour opérer la sélection. Au cours de cette opération, les 120 magasins Auchan auront la possibilité de fixer un stop rayon "Reconnu Saveur de l'Année" devant chaque produit porteur du logo. De plus, chaque magasin aura la possibilité de mettre en place une signalétique spécifique aux Saveurs de l'Année (Kakemono…). Pour la mise en place de cette opération, Reconnu Saveur de l'Année met au service des magasins un soutien logistique et leur fournit gracieusement 12 000 stops rayons, l'encart explicatif pour le catalogue national et une assistance graphique.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]