Recherche

Auchan aux couleurs des Saveurs de l'Année

Publié par le

Du 28 janvier au 7 février prochains, Auchan sera la première enseigne à mettre en place une opération nationale Reconnu Saveur de l'Année 2004. Une page de son catalogue, diffusé en boîte aux lettres entre 9 et 11 millions d'exemplaires, sera ainsi consacré à une sélection de produits lauréats ainsi qu'à la méthodologie retenue pour opérer la sélection. Au cours de cette opération, les 120 magasins Auchan auront la possibilité de fixer un stop rayon "Reconnu Saveur de l'Année" devant chaque produit porteur du logo. De plus, chaque magasin aura la possibilité de mettre en place une signalétique spécifique aux Saveurs de l'Année (Kakemono…). Pour la mise en place de cette opération, Reconnu Saveur de l'Année met au service des magasins un soutien logistique et leur fournit gracieusement 12 000 stops rayons, l'encart explicatif pour le catalogue national et une assistance graphique.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]