Recherche

Auchan Telecom lance son portail wap

Publié par le

Le MVNO a confié la mise en place de ce site à Mobivillage.

  • Imprimer
L'opérateur virtuel de téléphonie mobile Auchan Telecom vient de lancer son portail wap dédié à l'offre prépayée A-Mobile. Pour développer ce site wap, le MVNO (Mobile Virtual Network Operator) a fait appel au spécialiste du multimédia en marque blanche Mobivillage. Sur ce portail wap, les abonnés vont pouvoir télécharger des sonneries, des fonds d'écran tendance et accéder à un catalogue de mini-vidéos et des jeux liés à l'actualité. A terme, le site offrira l'accès à de nouveaux services tels que la billetterie, les voyages, l'achat en ligne… « Le lancement de notre portail wap, grâce à la collaboration avec Mobivillage, est une étape majeure pour le développement de notre offre A-Mobile qui permet aujourd'hui à nos clients d'accéder très facilement à une large gamme de services et de contenus attractifs », explique Vincent Arnault, Dg d'Auchan Telecom.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.