Recherche

Aubade fête sa 100e leçon de séduction

Publié par le

Pour célébrer sa centième leçon de séduction, Aubade a imaginé une soirée spéciale, une sérigraphie, un concept book collector ainsi qu'une collection dédiée.

  • Imprimer

Aubade fête sa centième leçon de séduction. Ainsi, le 24 septembre, cette 100e leçon sera révélée en exclusivité dans une des boutiques parisiennes de la marque. À cette occasion, 100 exemplaires d'une sérigraphie grand format numérotée et signée seront édités et offerts à 100 personnes tirées au sort durant la soirée. Ces dernières repartiront également avec un portfolio réunissant l'intégralité des affiches de la saga publicitaire. Pour compléter le dispositif, la marque vendra en exclusivité à la librairie du Palais de Tokyo 100 exemplaires numérotés d'un concept book collector. Il sera en vente à partir du 25 septembre et les revenus générés seront reversés au profit du Sidaction. Ce concept book sera également édité à 15 000 exemplaires et distribué à partir du 24 septembre en librairie, dans toute la France. Enfin, Aubade lance une collection “couture” anniversaire, baptisée “Leçon de Séduction”.

Aubade se fait parfum

Aubade se fait parfum

Aubade se fait parfum Aubade se fait parfum

"Le mettre au parfum" est la 145e leçon de séduction d'Aubade. Elle annonce ainsi le lancement du premier parfum de la marque le 1er octobre [...]

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

La DMA, qui se tient à Los Angeles du 16 au 18 octobre 2016, adopte un ton résolument disruptif pour la deuxième édition de sa conférence annuelle [...]

La réunion de clôture

La réunion de clôture

La réunion de clôture

La réunion de clôture intervient alors que la totalité des travaux du projet est terminée. Menée par le chef de projet, elle donne l'occasion [...]

Esomar 2016

Esomar 2016

Esomar 2016

69ème Edition de ce congrès de l'association mondiale des professionnels des études de marché sur le thème, cette année, de la " séduction [...]

7 leçons d'innovation

7 leçons d'innovation

7 leçons d'innovation

Il suffit souvent d'un petit rien pour inventer un nouveau produit ou en améliorer un nouveau. Voici 7 produits innovants créés à partir d'idées [...]

Aubade séduit les passants

Aubade séduit les passants

Aubade séduit les passants

La marque de lingerie Aubade met en place une campagne interactive via l'appli mobile U snap et des affiches présentes sur les panneaux JCDecaux. [...]