Recherche

AuFeminin.com version 2.0

Publié par le

Le portail a créé une rubrique participative et vient de racheter le site parental tiboo.com.

  • Imprimer
Le site Aufeminin.com, qui héberge plus de 400 000 blogs et albums photos, vient de franchir une nouvelle étape dans le Web 2.0 avec un nouveau service “Mon Espace AuFeminin”. Dans cette rubrique, les internautes peuvent créer leur page personnelle afin de partager leurs passions et diffuser leurs vidéos. Pour créer leur espace, les lectrices accèdent aux thèmes de personnalisation proposés (cœur, montagne, campagne, rock, bébé, fond bi-colore, uni, rouge, bleu, vert…). Quant aux vidéos, elles sont diffusables en version haute définition. Par ailleurs, AuFeminin vient de finaliser le rachat du site parental Tiboo.com pour 200 000 euros, positionné sur l'univers de la grossesse et la petite enfance. Tiboo attire 247 000 visiteurs uniques par mois. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de développement du groupe européen de magazines interactifs dédiés aux femmes.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]