Recherche

AuFeminin.com version 2.0

Publié par le

Le portail a créé une rubrique participative et vient de racheter le site parental tiboo.com.

  • Imprimer
Le site Aufeminin.com, qui héberge plus de 400 000 blogs et albums photos, vient de franchir une nouvelle étape dans le Web 2.0 avec un nouveau service “Mon Espace AuFeminin”. Dans cette rubrique, les internautes peuvent créer leur page personnelle afin de partager leurs passions et diffuser leurs vidéos. Pour créer leur espace, les lectrices accèdent aux thèmes de personnalisation proposés (cœur, montagne, campagne, rock, bébé, fond bi-colore, uni, rouge, bleu, vert…). Quant aux vidéos, elles sont diffusables en version haute définition. Par ailleurs, AuFeminin vient de finaliser le rachat du site parental Tiboo.com pour 200 000 euros, positionné sur l'univers de la grossesse et la petite enfance. Tiboo attire 247 000 visiteurs uniques par mois. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de développement du groupe européen de magazines interactifs dédiés aux femmes.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]