Recherche

AuFeminin.com version 2.0

Publié par le

Le portail a créé une rubrique participative et vient de racheter le site parental tiboo.com.

  • Imprimer
Le site Aufeminin.com, qui héberge plus de 400 000 blogs et albums photos, vient de franchir une nouvelle étape dans le Web 2.0 avec un nouveau service “Mon Espace AuFeminin”. Dans cette rubrique, les internautes peuvent créer leur page personnelle afin de partager leurs passions et diffuser leurs vidéos. Pour créer leur espace, les lectrices accèdent aux thèmes de personnalisation proposés (cœur, montagne, campagne, rock, bébé, fond bi-colore, uni, rouge, bleu, vert…). Quant aux vidéos, elles sont diffusables en version haute définition. Par ailleurs, AuFeminin vient de finaliser le rachat du site parental Tiboo.com pour 200 000 euros, positionné sur l'univers de la grossesse et la petite enfance. Tiboo attire 247 000 visiteurs uniques par mois. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de développement du groupe européen de magazines interactifs dédiés aux femmes.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.