Recherche
En ce moment En ce moment

AuFeminin.com lance une chaîne dédiée au luxe

Publié par le

Défilés, actualité du monde du luxe, "must-have" de la saison, mode des stars : tel est le programme de la nouvelle chaîne Luxe lancée par AuFeminin.com, premier portail féminin en Europe. Cette chaîne s'adresse aux internautes "Fashion", femmes urbaines, aux revenus élevés, aimant les belles marques... Son lancement s'accompagne de la création d'un nouveau format publicitaire : le "Grand Angle", qui s'affiche sur un tiers, hauteur, de l'écran. Christian Dior Couture est le premier annonceur à l'utiliser.
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]