Recherche

AuFeminin.com lance une chaîne dédiée au luxe

Publié par le

Défilés, actualité du monde du luxe, "must-have" de la saison, mode des stars : tel est le programme de la nouvelle chaîne Luxe lancée par AuFeminin.com, premier portail féminin en Europe. Cette chaîne s'adresse aux internautes "Fashion", femmes urbaines, aux revenus élevés, aimant les belles marques... Son lancement s'accompagne de la création d'un nouveau format publicitaire : le "Grand Angle", qui s'affiche sur un tiers, hauteur, de l'écran. Christian Dior Couture est le premier annonceur à l'utiliser.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]