Recherche

AuFeminin.com lance une chaîne dédiée au luxe

Publié par le

Défilés, actualité du monde du luxe, "must-have" de la saison, mode des stars : tel est le programme de la nouvelle chaîne Luxe lancée par AuFeminin.com, premier portail féminin en Europe. Cette chaîne s'adresse aux internautes "Fashion", femmes urbaines, aux revenus élevés, aimant les belles marques... Son lancement s'accompagne de la création d'un nouveau format publicitaire : le "Grand Angle", qui s'affiche sur un tiers, hauteur, de l'écran. Christian Dior Couture est le premier annonceur à l'utiliser.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]