Recherche

AuFeminin.com double son résultat opérationnel au premier semestre

Publié par le

Le résultat net, lui, est en hausse de 51 %.

  • Imprimer
AuFeminin.com doit combler ses actionnaires. La société vient en effet de clôturer le premier semestre 2006 avec un résultat opérationnel en hausse de 105 % (à 3,35 millions d'euros) par rapport à la même période de l'année précédente et un résultat net en augmentation de 51 % (2,98 millions d'euros). Quant au chiffre d'affaires, il a atteint 6,24 millions d'euros, soit une croissance de 60 %. AuFéminin attribue ses bons résultats à une accélération de l'activité publicitaire en France et à l'international et au développement de son activité logiciel SmartAdserver. Toujours sur le 1er semestre, le groupe a enregistré une audience de près de 11 millions de visiteurs uniques par mois en Europe (+ 90 % de croissance) et des positions de premier féminin sur Internet en France, en Espagne, en Italie et en Allemagne.
Prévisions et objectifs

Prévisions et objectifs

Prévisions et objectifs

Le pilotage des actions marketing est l'une des priorités des responsables marketing qui recherchent un retour sur investissements rapide et [...]

Les précautions juridiques

Les précautions juridiques

Les précautions juridiques

La réalisation d'un projet nécessite régulièrement le recours à des fournisseurs. 2 points d'attention doivent être mis sous contrôle. Dans [...]

Le rapport de clôture de projet

Le rapport de clôture de projet

Le rapport de clôture de projet

Le rapport de clôture de projet contient les informations clés descriptives du projet. Dernier document rédigé sur le projet, il décrit la satisfaction [...]

La Relation Client du e-commerce, vue du client.

La Relation Client du e-commerce, vue du client.

La Relation Client du e-commerce, vue du client.

Comment la Relation Client des e-commerçants est-elle perçue des consommateurs ?La société viavoo, spécialiste de la Voix du Client, dévoile [...]

Marques, sur quel réseau social miser?

Marques, sur quel réseau social miser?

Marques, sur quel réseau social miser?

La dernière étude d'Adobe Digital Insights compare les techniques utilisées sur les réseaux sociaux par les grandes marques, en Europe, pour [...]