Recherche

Au féminin lance le film pub haute définition

Publié par le

Le site Aufeminin.com innove en matière de format publicitaire sur Internet.

  • Imprimer
Le premier portail féminin en Europe et en France, Auféminin.com, propose désormais une technologie unique pour diffuser les films publicitaires sur Internet : un grand format et une haute résolution sans chargement apparent pour l'internaute. Un format réservé aux films sélectifs communiquant sur l'image de marque. Le premier à l'inaugurer est Beauté Prestige Internationale pour Jean Paul Gaultier Parfum. Pour le mois de novembre, le site comptait 6,9 millions de visiteurs uniques en Europe, une croissance de 103 % sur un an et 267 millions de pages vues par mois.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]