Recherche

Atos Origin lance une plate-forme analytique de BDDM mutualisée

Publié par le

Atos Origin, SSII spécialisée dans le CRM, a choisi les technologies de Business Objects pour mettre à la disposition des entreprises la première plate-forme de base de données marketing mutualisée, accessible par un Extranet sécurisé. Atos Origin a ainsi remplacé l'ensemble de ses anciennes plates-formes analytiques d'hébergement de BDDM par une plate-forme mutualisée centrée sur Application Foundation, dont l'utilisation aurait permis de réduire les coûts de développement de 30 à 40 %. Cette plate-forme offre deux niveaux d'analyse : une dizaine de tableaux de pilotage présentant les données essentielles (segmentation clients, suivi de ces segments dans le temps, mesure d'impact, ROI des campagnes...) et un niveau plus élaboré comprenant des modèles analytiques prédéfinis et synthétiques. Téléshopping, filiale de TF1, est le premier client d'Atos Origin à bénéficier de cette nouvelle plate-forme.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]