Recherche

Atos Origin lance une plate-forme analytique de BDDM mutualisée

Publié par le

Atos Origin, SSII spécialisée dans le CRM, a choisi les technologies de Business Objects pour mettre à la disposition des entreprises la première plate-forme de base de données marketing mutualisée, accessible par un Extranet sécurisé. Atos Origin a ainsi remplacé l'ensemble de ses anciennes plates-formes analytiques d'hébergement de BDDM par une plate-forme mutualisée centrée sur Application Foundation, dont l'utilisation aurait permis de réduire les coûts de développement de 30 à 40 %. Cette plate-forme offre deux niveaux d'analyse : une dizaine de tableaux de pilotage présentant les données essentielles (segmentation clients, suivi de ces segments dans le temps, mesure d'impact, ROI des campagnes...) et un niveau plus élaboré comprenant des modèles analytiques prédéfinis et synthétiques. Téléshopping, filiale de TF1, est le premier client d'Atos Origin à bénéficier de cette nouvelle plate-forme.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]