Recherche

Atos Origin choisit Eptica

Publié par le

Dans le cadre de son offre Contact ! Multimédia, destinée aux entreprises et leur permettant de gérer l'ensemble de leurs contacts clients multicanaux, Atos Origin a choisi la solution de gestion d'e-mails entrants Eptica Mail Management, appartenant à l'offre Eptica Enterprise Suite. Offre qui, outre la gestion des e-mails, permet d'établir un dialogue interactif avec les internautes par chat et conavigation (Eptica Live Interaction), et détermine le profil de chaque internaute en fonction de sa navigation (Eptica Customer Behavior Analysis), permettant ainsi à l'entreprise de comprendre les besoins et les comportements de ses clients
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]