Recherche

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Publié par le

Atol soutient les Journées nationales de la Croix-Rouge française avec une collecte dans l'ensemble du réseau et la création de “lunettes citoyennes”.

  • Imprimer

Partenaire de la Croix-Rouge française depuis 2008, Atol réaffirme son engagement et mobilise l’ensemble de son réseau du 15 mai au 30 juin 2009, autour des Journées nationales de la Croix-Rouge française. À cette occasion, et en parallèle des actions de soutien menées par Atol dans ses 730 magasins, Atol et la Croix-Rouge française lancent une grande opération autour des lunettes à décors de branches interchangeables. Atol met en effet à disposition dans chaque point de vente des urnes Croix-Rouge. De plus, il invite tous ceux qui n’auraient pu participer à la campagne de fonds des 23 et 24 mai à soutenir l’association, en venant effectuer leur don dans le réseau Atol. En parallèle de la collecte, Atol lance un modèle de décors de branches exclusif aux couleurs de la Croix-Rouge, qui sera offert à tout porteur d’une monture à décors de branches interchangeables portée par Adriana Karembeu.

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez ! La Croix n'est pas ce que vous croyez !

C'est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule, en kiosque et sur Internet, à partir du 20 janvier. [...]

"Téou" : les lunettes connectées arrivent chez Atol

"Téou" : les lunettes connectées arrivent chez Atol

"Téou" : les lunettes connectées arrivent chez Atol

Atol révolutionne le marché de l'optique et dévoile "Téou". Son tout premier modèle de lunettes connectées à une application de géolocalisation [...]

La Croix Rouge lance une opération de marketing viral

La Croix Rouge lance une opération de marketing viral

La Croix Rouge lance une opération de marketing viral

Pour ses opérations de marketing viral et d'e-mailing à l'occasion de ses journées nationales, la Croix Rouge a sélectionné Emailvision et Barnes [...]

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé [...]