Recherche

Atol et Bourjois font les yeux doux aux consommatrices

Publié par le
Atol et Bourjois font les yeux doux aux consommatrices

Atol s'associe à Bourjois pour Le lancement d'une "deuxième paire offerte experte en maquillage".

  • Imprimer
Depuis le lancement en 1975 de la deuxiéme paire offerte, "Atol Bis", Atol souhaite toujours promouvoir le multiéquipement de ses clients en montures optiques. La marque a fait évolué son offre "deuxième paire offerte" tout au long de ces dernières années en l'ouvrant successivement aux deuxième paires solaires à la vue (indispensables à la protection des yeux) puis à un équipement offert en verres progressifs. Le lancement d'une deuxième paire offerte experte en maquillage constitue aujourd'hui l'aboutissement de la mission que donne Atol à la deuxième paire offerte : fournir une monture pratique, utile et complémentaire au premier équipement. Cette deuxième paire de maquillage a été conçue et développée par des experts opticiens, et est totalement adaptée à la vue de près, ses verres sont rotatifs et permettent une utilisation quotidienne facilitée : il suffit de mettre les lunettes, de rabaisser le verre de l'œil à maquiller et le tour est joué. A l'occasion du lancement de la deuxème paire de maquillage offert, Atol s'associe à Bourjois pour proposer le tout dernier "mascara Maxi Frange waterproof", coloré et fleuri, aux couleurs d'Atol.
"Téou" : les lunettes connectées arrivent chez Atol

"Téou" : les lunettes connectées arrivent chez Atol

"Téou" : les lunettes connectées arrivent chez Atol

Atol révolutionne le marché de l'optique et dévoile "Téou". Son tout premier modèle de lunettes connectées à une application de géolocalisation [...]

Atol s'inspire de la cosmétique

Atol s'inspire de la cosmétique

Atol s'inspire de la cosmétique

Les opticiens Atol lancent une nouvelle collection de lunettes, inspirée de l'univers de la cosmétique.

Relookage en vue chez Atol

Relookage en vue chez Atol

Relookage en vue chez Atol

Nouveaux magasins, nouvelle identité... Les opticiens Atol affirment leur promesse de bien-être et de beauté dans un univers où la lunette est [...]

Atol change de visage

Atol change de visage

Atol change de visage

Les opticiens opèrent une refonte totale de leur identité visuelle. Nouvelle ligne de magasins et nouveau logo pour une image renforcée.

Atol Un challenger qui voit loin

Atol Un challenger qui voit loin

Atol Un challenger qui voit loin

Challenger aux dents longues, Atol bénéficie d'une belle dynamique de croissance sur un marché de l'optique hautement concurrentiel. Cela peut-il [...]

Atol améliore la délivrabilité de ses e-mailings

Atol améliore la délivrabilité de ses e-mailings

Atol améliore la délivrabilité de ses e-mailings

L'enseigne d'optique a opté pour le logiciel Sarbacane 3 de Goto Software afin d'optimiser la délivrabilité de ses campagnes d'e-mails.