Recherche

Atol choisit Adriana Karembeu comme nouvelle égérie

Publié par le
Atol choisit Adriana Karembeu comme nouvelle égérie

Adriana Karembeu est la nouvelle ambassadrice d'Atol.

  • Imprimer

Adriana Karembeu devient la nouvelle égérie d’Atol aux côtés d’Antoine. L’arrivée de cette nouvelle ambassadrice accompagne le lancement d’une collection optique et solaire à son nom, disponible en exclusivité chez Atol. Cette collection, dessinée et fabriquée en France, donnera lieu au reversement d’un don à la Croix-Rouge française. Prendre soin de la vue et de la beauté du regard de ses concitoyens, voici la double mission que se sont donnés les opticiens Atol. Adriana Karembeu illustrera donc ce nouveau positionnement. Une campagne télévisée débutera le 18 mai. Elle sera placée sous le signe de la beauté et de l'achat citoyen.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]