Recherche

Atol améliore la délivrabilité de ses e-mailings

Publié par le

L'enseigne d'optique a opté pour le logiciel Sarbacane 3 de Goto Software afin d'optimiser la délivrabilité de ses campagnes d'e-mails.

  • Imprimer

Atol, le réseau d'opticiens français, a souhaité améliorer la performance de ses campagnes d'e-mails marketing. Pour ce faire, l'enseigne a opté pour la solution développée par Goto Software baptisée Sarbacane 3 qui lui a permis, dans un premier temps, de nettoyer sa base de 100.000 contacts. La fonction de SRP (Service routage professionnel) a également résolu le problème de bloquage des e-mails chez certains fournisseurs d'accès. Les newsletters d'Atol sont donc désormais délivrées de façon optimale et l'enseigne a pu affiner sa base de données, grâce à la gestion automatique des désabonnements et des NPAI.

Le taux d'ouverture des campagnes envoyées par Atol avoisine les 10%. Un chiffre prometteur que la direction aimerait faire évoluer dans les prochains mois. "L'e-mailing demeure un moyen à privilégier et notamment en personnalisant davantage nos campagnes", explique Olivier Ayme, webmaster d'Atol.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]