Recherche

Athénéo s'ouvre à l'informatique décisionnelle

Publié par le

Mismo Informatique dévoile Athénéo Report, un nouveau module de sa suite logicielle dédié à la création de rapports et de tableaux de bord.

  • Imprimer

Mismo Informatique, prestataire informatique et éditeur de progiciels de gestion intégrée, présente Athénéo Report, un nouveau module pour sa suite Athénéo Com, son ERP transversal destiné aux PME. S'appuyant sur la technologie MyReport du concepteur d'outil décisionnel Report One, Athénéo Report propose les fonctionnalités usuelles de la business intelligence : création de rapports, d'indicateurs et de tableaux de bord. Pour se faire, le module décisionnel se connecte aux autres briques de la suite Athénéo Com (service clients, CRM, gestion commerciale, logistique, etc.) mais également quelques outils tiers. Grâce à une interface proche de l'environnement bureautique familier, ce produit s'adresse directement aux fonctionnels ayant plus ou moins de connaissances informatiques. Intégrant une quarantaine de modèles courants de rapports et de tableaux, il laisse également à l'utilisateur la possibilité de construire rapidement ses propres indicateurs avec ses propres axes d'analyse. Athénéo Report est d'ores et déjà disponible.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]