Recherche

Athénéo s'ouvre à l'informatique décisionnelle

Publié par le

Mismo Informatique dévoile Athénéo Report, un nouveau module de sa suite logicielle dédié à la création de rapports et de tableaux de bord.

  • Imprimer

Mismo Informatique, prestataire informatique et éditeur de progiciels de gestion intégrée, présente Athénéo Report, un nouveau module pour sa suite Athénéo Com, son ERP transversal destiné aux PME. S'appuyant sur la technologie MyReport du concepteur d'outil décisionnel Report One, Athénéo Report propose les fonctionnalités usuelles de la business intelligence : création de rapports, d'indicateurs et de tableaux de bord. Pour se faire, le module décisionnel se connecte aux autres briques de la suite Athénéo Com (service clients, CRM, gestion commerciale, logistique, etc.) mais également quelques outils tiers. Grâce à une interface proche de l'environnement bureautique familier, ce produit s'adresse directement aux fonctionnels ayant plus ou moins de connaissances informatiques. Intégrant une quarantaine de modèles courants de rapports et de tableaux, il laisse également à l'utilisateur la possibilité de construire rapidement ses propres indicateurs avec ses propres axes d'analyse. Athénéo Report est d'ores et déjà disponible.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]