Recherche

Athénéo s'ouvre à l'informatique décisionnelle

Publié par le

Mismo Informatique dévoile Athénéo Report, un nouveau module de sa suite logicielle dédié à la création de rapports et de tableaux de bord.

  • Imprimer

Mismo Informatique, prestataire informatique et éditeur de progiciels de gestion intégrée, présente Athénéo Report, un nouveau module pour sa suite Athénéo Com, son ERP transversal destiné aux PME. S'appuyant sur la technologie MyReport du concepteur d'outil décisionnel Report One, Athénéo Report propose les fonctionnalités usuelles de la business intelligence : création de rapports, d'indicateurs et de tableaux de bord. Pour se faire, le module décisionnel se connecte aux autres briques de la suite Athénéo Com (service clients, CRM, gestion commerciale, logistique, etc.) mais également quelques outils tiers. Grâce à une interface proche de l'environnement bureautique familier, ce produit s'adresse directement aux fonctionnels ayant plus ou moins de connaissances informatiques. Intégrant une quarantaine de modèles courants de rapports et de tableaux, il laisse également à l'utilisateur la possibilité de construire rapidement ses propres indicateurs avec ses propres axes d'analyse. Athénéo Report est d'ores et déjà disponible.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]