Recherche

Atelier Courrier

Publié par le

Cet atelier a pour objectif de répondre à la problématique actuelle de l'optimisation du service courrier, d'informer les prescripteurs sur les nouvelles technologies et de favoriser les échanges. Des entreprises, actrices de la chaîne du courrier et non concurrentes, interviendront au sein d'une conférence (nombre de participants limité à 100 entreprises de la région parisienne), suivie d'un débat. Une exposition rassemblera également la profession courrier.
Le jeudi 23 septembre 2004, au Méridien-Montparnasse de Paris.
Rens. : CEE. Tél. : 01 46 22 27 62. Fax : 01 46 22 86 25.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.