Recherche

Atelier Courrier

Publié par le

Cet atelier a pour objectif de répondre à la problématique actuelle de l'optimisation du service courrier, d'informer les prescripteurs sur les nouvelles technologies et de favoriser les échanges. Des entreprises, actrices de la chaîne du courrier et non concurrentes, interviendront au sein d'une conférence (nombre de participants limité à 100 entreprises de la région parisienne), suivie d'un débat. Une exposition rassemblera également la profession courrier.
Le jeudi 23 septembre 2004, au Méridien-Montparnasse de Paris.
Rens. : CEE. Tél. : 01 46 22 27 62. Fax : 01 46 22 86 25.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.