Recherche

AstraZeneca choisit Selligent

Publié par le

Figurant parmi les leaders de l'industrie pharmaceutique, AstraZeneca s'appuie sur des réseaux de visiteurs médicaux afin d'apporter aux professionnels de santé une information éthique et de qualité. En 2001, AstraZeneca a développé un outil de gestion de la relation client, baptisé Optima. Pour personnaliser sa relation avec ces derniers, AstraZeneca a déployé l'outil Selligent Xi for Web. Prochainement, AstraZeneca souhaite mettre à disposition l'information générée par l'outil CRM de Selligent sur son portail interne, accessible via un simple clic.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.