Recherche

AstraZeneca choisit Selligent

Publié par le

Figurant parmi les leaders de l'industrie pharmaceutique, AstraZeneca s'appuie sur des réseaux de visiteurs médicaux afin d'apporter aux professionnels de santé une information éthique et de qualité. En 2001, AstraZeneca a développé un outil de gestion de la relation client, baptisé Optima. Pour personnaliser sa relation avec ces derniers, AstraZeneca a déployé l'outil Selligent Xi for Web. Prochainement, AstraZeneca souhaite mettre à disposition l'information générée par l'outil CRM de Selligent sur son portail interne, accessible via un simple clic.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.