Recherche

AstraZeneca choisit Selligent

Publié par le

Figurant parmi les leaders de l'industrie pharmaceutique, AstraZeneca s'appuie sur des réseaux de visiteurs médicaux afin d'apporter aux professionnels de santé une information éthique et de qualité. En 2001, AstraZeneca a développé un outil de gestion de la relation client, baptisé Optima. Pour personnaliser sa relation avec ces derniers, AstraZeneca a déployé l'outil Selligent Xi for Web. Prochainement, AstraZeneca souhaite mettre à disposition l'information générée par l'outil CRM de Selligent sur son portail interne, accessible via un simple clic.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]